Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Souris & co ( Avec beaucoup de chats dedans )
21 février 2015

Leurs châleurs

Bonjour tout le monde !

 

Alors aujourd'hui, la question est comment ne pas s'énerver quand vos deux chattes se mettent à miauler sans raison? passe la porte resorte rerentre... et vous vous faites le portier. Au début, je ne disais rien, mais force est de constater que c'est comme les enfants, les animaux ont besoin de limites. J'ai donc attraper tout doucement mon chat par le col ( comme les mamans chat), mis mon nez contre son nez pour montrer que c'est moi qui commander. Et j'ai dit "non". Au bout de deux fois, Snow est aller se coucher, méthode passive mais méthode réussie ! :) Et vous comment faites vous ? 

 

Je sais tout le monde me dit " mais pourquoi tu ne les castre pas " ? Ben parce qu'elles ont leurs caractères de félins que j'adore chacune est indépendante et dépendante à la fois. Et puis, elles restent toujours à la maison, alors pour l'instant j'ai pas envie de leur faire subir cette opération pour rien. Donc en attendant, on est dans les châleurs ... eheh ^^

 

Bon week-end à toutes/ tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
La famille Souris & co ( Avec beaucoup de chats dedans )
Publicité
Archives
Publicité