Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Souris & co ( Avec beaucoup de chats dedans )
15 mars 2015

Ces moments magique ...

- le chaton se demande pourquoi de quoi qu'est ce que c'est , quand t'allume des bougies :) 

- où Maman chat et bébé se battent pour la seule place en haut de l'arbre

- où elles se battent pour le même bol de croquettes, même si dans les deux bols il y a la même quantité de croquettes, mais voilà c'est pas le même bol !

- où elles se battent en courant dans l'appartement et quand tu les regarde elles s'allongent par terre " de quoi ? j'ai rien fais ! "

- où c'est maman chat qui gagne tout le temps pour tout et rien

- où snow regarde dans le vide comme ça, et elle te regarde , tu la regarde et elle lève son petit museau ( trop miiiignooon )

- où je râle d'avoir deux chats par moment quand elles ont leurs règles l'une après l'autre tout ça tout ça, mais quand je me réveille j'ai les deux au pied du lit :)

- où je les regarde pendant des heures 

Bref ces moments magique :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
La famille Souris & co ( Avec beaucoup de chats dedans )
Publicité
Archives
Publicité